About Me

Depuis petite, j'ai une grande facilité pour les domaines artistiques.
Je chante, je danse, je dessine, il me suffisait de regarder les clips à la TV pour décoder et reproduire les maquillages et j'ai fait des études pour être styliste-modéliste.
Diplômes en poche, je décide de changer de direction pour explorer d’autres voies.

Après quelques années, n’étant pas épanouie dans mon travail, je maquille en parallèle mon entourage, on fait appel à moi pour différents évènements puis on me contacte de plus en plus pour maquiller sur des tournages de clips également. Ce fut une révélation !

Il était évident que tout ça me plaisait bien trop pour n’occuper qu’une partie de mon temps, je voulais m’y consacrer pleinement.

Ainsi j’ai entamé une année à l’école de maquillage artistique FLAVIA PALMEIRA à Paris pour acquérir plus de compétences et j’ai poursuivi en passant un diplôme d’esthétique pour être encore plus complète.
Une dernière formation pour parfaire les manucures sur ongles naturels avec Agathe Pons, manucure de célébrités pendant 8 ans et me voici pleinement satisfaite de mes différentes casquettes.

Je fais ce que j'aime au quotidien depuis plusieurs années maintenant et il n'y a rien de mieux que de se sentir à sa place.

J’aime sublimer une femme sans la transformer, j’aime travailler sur toutes les carnations, tous les faciès.

J’apprécie également la diversité des demandes comme maquiller des modèles ou personnalités pour des shootings commerciaux , des éditos...; sublimer une future mariée ou des particuliers pour un évènement; donner des cours de maquillage...

 

Ils m'ont fait confiance:

Noémie Lenoir, Farida Khelfa, Tanya Saint Val, Gage, Claudy Siar, Issa Doumbia, George Eddy, Dry, Nemo Schiffman, Miss Eco Indonesia 2016, Miss Maroc 2015...


Adidas, Le Coq Sportif, HEC, Elie Kuame, Dans la lune Créations, Stéphanie Lambert Couture, Kory Wade, Ziri & Kella, Free Minds Paris, Girlys Magazine, Vanichi Magazine, Shuba Magazine, les magazines Amina, Miss Ebene, Kabibi...

Using Format